banniere+slide

jeudi 10 décembre 2015

Dryade au Salon de l'Amour et de la Séduction... et chez Renaud-Bray !


Bonjour à tous !

J'ai des nouvelles intéressantes aujourd'hui.

Tout d'abord, je vous présente le brouillon d'un tout nouveau sexy-libris de Dryade sur lequel je travaille en ce moment. Le personnage de l'illustration n'est nul autre que Juliette Plaziat alias Coeur de Lyon, l'actrice qui jouera le rôle de la douce dryade dans le court-métrage adapté de la BD.

Ce sexy-libris sera terminé et disponible pour la vente au Salon de l'Amour et de la Séduction auquel je participerai du 15 au 17 janvier. Coeur de Lyon y sera aussi présente à son propre kiosque. Je vous invite à venir y faire un tour. Paraît que c'est quelque chose !

Éh non, je n'y suis moi-même encore jamais allée. Ça manque à ma culture !

Autre nouvelle qui pourrait en intéresser certains, la version papier de Dryade est maintenant disponible pour tous dans les librairies Renaud-Bray jusqu'au mois de mars. Des exemplaires y sont mis en consigne et seront retirés après cette date.

RENAUD-BRAY
Voici le lien sur le site de Renaud-Bray : 

ETSY
Pour ceux qui sont à l'extérieur du Québec, il est aussi possible d'acheter la version papier sur Etsy à cette adresse : 

COMIXOLOGY
Et pour ceux qui aiment lire leur livres en version numérique, voici le lien pour la BD web de Dryade : 

Pour finir, je travaille en ce moment sur les 7 dernières planches du storyboard de Titi Krapouti T.3. Ça aura été plus long que prévu, mais je devrais me faire à l'idée, c'est TOUJOURS plus long que prévu. 

Bref, je vous souhaite une bonne journée et à un prochain post !


Steff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire