banniere+slide

jeudi 2 juillet 2015

Dryade au Comic Con de Montréal !







Bonjour tous !

Me voilà de retour d'un voyage d'un mois dans le sud des État-Unis. Des vacances qui m'ont fait un bien fou ! Je vous recommande la Nouvelles-Orléans et n'oubliez surtout pas d'aller visiter les plantations qui bordent le Mississipi.

Vous me voyez ici dans le French-Quarter. Mais ne vous fiez pas au nom, il n'y a pas une personne qui parle un traître mot de français là-bas. Mais leurs beignets au Café du Monde sont délicieux. ;-)

Donc, pour les édinautes du projet Dryade, plusieurs doivent se demander où en est leur copie. Hé bien les livres ont été envoyés par bateau, il y a plus d'un mois, et sont présentement retenus aux douanes à Rotterdam. Votre livre vous sera envoyé directement de Belgique par l'équipe Sandawe d'ici une semaine, je l'espère.

Je n'ai plus de contrôle sur les délais d'envoi... Par contre, je vous tiendrai informés des développements à travers mes posts du jeudi sur ce blog.

Aussi, cette fin de semaine, du 3 au 5 juillet je serai présent au Comic Con de Montréal en compagnie de Thierry Labrosse et Jean-Baptiste Monge aux tables 1910, 1912 et 1914.
Venez nous dire bonjour !

J'aurai donc de belles photos toutes en couleur pour vous d'ici jeudi prochain ! À+

Steff 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire