banniere+slide

jeudi 28 mai 2015

Petit article sur Dryade dans le journal de Montréal !

Bonjour tous !
L'exposition de Dryade s'est conclue dimanche le 24 mai avec un petit article dans le journal de Montréal qui mentionne la sortie du livre. Bon, il y a une ou deux erreurs dans l'article comme de dire que le livre est publié chez Soleil ?? Mais l'essentiel est qu'on parle du livre et Sandawe est aussi mentionné. :)

Et si vous regardez le montage de photos suivant, vous me verrez en compagnie d'édinautes qui sont venus voir l'expo... et cherché leur exemplaire de Dryade ! 

Cette fin de semaine, je participe au Festival de bande dessinée de Montréal avec Patrick Pinchart, l'éditeur de Sandawe, qui est spécialement venu de sa Belgique natale pour participer à l'événement !

Je publierai des photos de notre participation, pour vous laisser ensuite sur ces images jusqu'en juillet. Le mois de juin sera très tranquille et je n'aurai pas vraiment de nouvelles à vous donner. Mais je serai de retour en juillet avec le Comic Con de Montréal et d'autres événements BD qui suivront où Dryade aura l'occasion de briller.

D'ici-là, tous les édinautes du projet devraient avoir reçu leur exemplaire et j'ai hâte d'apprendre se que vous en pensez ! xD

Je vous souhaite un très beau mois de juin et à bientôt !
Steff


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire