banniere+slide

jeudi 12 mars 2015

Fin du projet Dryade !


Et voilà, le projet Dryade est enfin arrêté. C'est quelque chose, que dire, merci aux édinautes pour cette belle aventure. :) Ne me reste plus qu'à boucler tout ça en beauté en m'assurant que chacune et chacun reçoivent bien leurs contreparties.
Par exemple, j'ai le plaisir d'annoncer à Hérisson qu'il est l'heureux gagnant de la statuette couleur de Flore ! Félicitations Hérisson et encore un gros merci pour ton soutien !! Je peux te garantir que tu recevras ta figurine en parfait état. ^^

Et parlant de gagnants, vous pouvez voir ici deux des gagnants du Super-Bonus où il y avait un rôle à gagner dans la BD. Dans les cases bleues, vous pouvez donc voir les places qu'ont pris Jici et laj1012 dans le rôle de compétents techniciens dans la salle de contrôle.

Quant aux deux autres gagnantes, Ggagne et Margo, comme elles sont sur la toute dernière planche de la fin, éh bien il faudra attendre de voir le livre, car je ne peux pas montrer le punch. ;-)

Changeant de sujet, avez-vous regardé la bande-annonce de Dryade sur Youtube récemment ? Nous sommes rendu à plus de 65 000 vues ??! C'est à se demander qui sont tous ces gens qui l'écoutent. Parlent-ils seulement français ?

À la semaine prochaine !
Steff =>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire